Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Chez-moi de Sandrine

*** Autodidacte *** Une passion dévorante pour les couleurs, celles qui vous emportent sur les chemins de la création et la porte d'un univers poétique s'ouvre à moi ***

La douceur d'un foyer

Publié le 19 Janvier 2010 par Les Petits Chez-moi de Sandrine in Douceur landaise


Comment ne pas aprécier un bon feu de cheminée lors de nos soirées d'hiver ?
 
La chaleur que ce feu diffuse dans le salon est si agréable que mes paupières se ferment.
Je goùte la quiétude de ce moment et je me sais privilégiée.

Tout va bien, la journée se termine,
 Ma Petite Famille est heureuse et les estomacs bien garnis.
 
Bientôt, les enfants monteront se coucher et je continuerai à respirer et réfléchir
calmement auprès de cette chaleur engourdissante.

Bonne nuit à tous et à toutes,
Sandrine


 DSC01291.JPG
Commenter cet article
C
<br /> Ça donne envie en effet !<br /> <br /> <br />
Répondre