Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Chez-moi de Sandrine

*** Autodidacte *** Une passion dévorante pour les couleurs, celles qui vous emportent sur les chemins de la création et la porte d'un univers poétique s'ouvre à moi ***

Trois coussins aux roses brodées

Publié le 25 Janvier 2010 par Les Petits Chez-moi de Sandrine in Miniatures au crochet


Ces trois coussins sont exposés dans ma vitrine " Le châlet alsascien".

J'ai découpé trois morceaux de toile de coton blanc sur lesquels j'ai
dessiné au crayon à papier des roses.
Chaque rose a été brodée avec des tons différents de bleu,
jaune, violet et vert.


DSC00692
Commenter cet article
C
<br /> décidément tu as beaucoup de talent tes broderies sont rafinées<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  J'aime beaucoup la broderie ... les fils à broder aussi que j'utilise<br /> pour le crochet tant le choix des couleurs est multiple !!! C'est très long mais que c'est agréable !!! Il me tarde toujours de changer de couleur pour voir apparaître le motif !!! Bisous Cat et<br /> Belle soirée ... :-))))))<br /> <br /> <br /> <br />