Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Chez-moi de Sandrine

*** Autodidacte *** Une passion dévorante pour les couleurs, celles qui vous emportent sur les chemins de la création et la porte d'un univers poétique s'ouvre à moi ***

Un Top Seventeen

Publié le 5 Janvier 2010 par Les Petits Chez-moi de Sandrine in Créations au Crochet - Tricot


Délicieusement féminin,

cette petite création en coton noir possède

un petit côté seventeen

avec
son col-bretelles et un petit volant

couvrant tout juste le nombril.
 
   DSC00969---Copie.JPG

Le point de cornet de l'ouvrage est travaillé au crochet n° 1, 75.

Toute une série de boutons argentés de tailles

et

de motifs différents accrochent le regard.

DSC03774

Une doublure noire est cousue à l'intérieur de l'ouvrage.
Il est fin prèt a être porté sur un pantalon cigarette

et des balerines. Ce soir, je sors...


  
DSC03777                

          

Commenter cet article