Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Chez-moi de Sandrine

*** Autodidacte *** Une passion dévorante pour les couleurs, celles qui vous emportent sur les chemins de la création et la porte d'un univers poétique s'ouvre à moi ***

Le chauffe-épaules d'une fin mars

Publié le 20 Mars 2010 par Sandrine in Créations au Crochet - Tricot

Saisi à pleine main, je ressens la douceur et la chaleur de la
laine angora et de la laine fourrure de ma dernière création
au crochet.

DSC03491

Avec précaution, je déplie le chauffe-épaules.
Accroché sur une branche du pin d'Alexandra,
il oscille sous un petit vent frais.

DSC03514

Des bandes de couleur bleue, violette, saumon, chocolat, ocre,
vert mousse et grise réchauffent le blanc-cassé de l'angora.

Crocheté en demi-brides, le regard s'étonne sur une partie de l'ouvrage
au point de paon. Je casse ainsi la régularité des lignes verticales.
 
DSC03523

D'une envergure de 2,20 mètres, le chauffe-épaules
joue les tendres en embrassant l'épaule gauche.
 
DSC03526

Des petites roses blanches en coton
crochetées ajoutent davantage de relief.

DSC03531

Vue sur un dos pointu et court,

DSC03510

Je suis la seule à savoir que d'autres roses de coton
se dissimulent sous son col.
 
DSC03513

Féminin, tiède et lumineux, il réchauffe agréablement
mes épaules.

Histoire de conclure qu'avril est à nos portes et
qu'il ne faut pas encore se découvrir d'un fil.

( en vente dans ma petite boutique)

 
DSC03532

 

Commenter cet article
D
<br /> c' est vraiment sublime cette réalisation j' adore es-ce ta création ou si tu as des modèles c' est époustoufflant j' adore  je suis emerveillée  je t' ai mise dans mes blogs a visiter<br />  biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ... Aucun modèle ; juste le désir de sentir ses bras de laine m'éteindre !!! Merci infiniment Dane pour ta sincérité !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> ça y'est j'ai vu le nouvel article<br /> voyage assuré<br /> sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ... ... Merci pour le "Voyage assuré" Voyageuse du Web !!! Bisous<br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis trop fatiguée ce soir pour visiter toutes tes merveilles,ton blog est sublime ,plein de couleurs, de joie de vivre ,d'ouvrages merveilleux,je reviens vite c'est promis.<br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ... Tu es la Bienvenue ici dans "mes petits chez-moi" !!! Bisous et à bientôt Petite chouette ... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vrai je suis comme ça aussi entre autre..........<br /> c'est certain que beaucoup donne un sens à ta vie<br /> bon week-end ensoleillé et bon crochet<br /> sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le soleil est présent ce matin ... ouf, je vais pouvoir faire mes photos et commencer un nouvel article !!! Je te souhaite un excellent W.E en famille<br /> Voyageuse du Web ... Bisous à toi ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> je suis taureau ascendant lion et c'est l'ascendant qui compte beaucoup, enfin il parait................<br /> ravie de ta visite<br /> à très vite<br /> sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois que l'ascendant affine l'interprétation de la personnalité de l'individu à sa naissance. Ma soeur aînée est taureau ascendant lion. Une<br /> battante avec beaucoup de générosité mais un caractère parfois explosif ... Je pense aussi que l'environnement, le rôle des parents  jouent un rôle important ... enfin ... Je te<br /> souhaite un magnifique mercredi Sandy... Bisous <br /> <br /> <br /> <br />